Je t'aime moi non plus !

Je t'aime moi non plus !

C'est maintenant de notoriété publique : je n'aime pas la Saint Valentin ! Est-ce lié à un traumatisme enfoui des longues années passées à attendre que Valentin veuille bien se pointer ? Est-ce parce que je n'aime pas le rouge ? Ou que l'idée d'entendre les voisins avoir un coit géant ce soir là (surtout la voisine du 2ème ?)))) Vraiment, je ne saurai te dire mais la vérité est là : je ne fête jamais la Saint Valentin !

Moi, mon amoureux, je lui dis 365 jours par an que je l'aime (histoire qu'il n'oublie pas), j'aime quand il m'offre une rose pour rien (d'ailleurs, chouchou, les vases s'ennuient depuis quelques temps :)), et j'adore ces surprises qui ne correspondent à rien si ce n'est de voir un sourire sur ces lèvres (et qu'il se dise qu'il a vraiment de la chance d'être avec moi :))))

Mais bon, je ne suis pas obtue, je peux envisager que mon cas soit propre et nombre d'entre vous aient envie d'un peu de romantisme dans ce monde de brutes ce jour là. Soit. Mais pour le coup, il en va de ma responsabilité de te suggérer quelques idées pour que cette soirée ne soit pas gnan gnan même après une décade (ou plus) de mariage !

Les adresses