Les TOP 15 des pépites MyBloss

Les TOP 15 des pépites MyBloss



C'est non sans fierté que je vois ces marques prendre de l'ampleur... ça me fait plaisir parce que dès le début j'ai cru en elles, je connais leur éthique, leur façon de travailler et pour nombre d'entre elles leur créateur....

D'articles dans AD en référencement au Bon Marché (réel Graal pour moi), on s'arrache aujourd'hui ces marques ! 

C'est donc avec audace certes mais finalement assez naturellement que je me suis auto-proclamée Brandhunter ! Ca claque non ? Et en anglais s'il vous plait, ca fait toujours plus classe :) 

Comment Mybloss déniche des adresses et Trends In The City (www.trendsinthecity.com) des tendances ? 

En somme,
quel est le secret d'un chasseur de marques (et oui tout de suite, ca fait plus.....Français :) ? Et bien, je n'en ai pas .....

je suis juste une incorrigible curieuse :) 

et ai l'esprit critique très aiguisé ! Déformation professionnelle dirons nous :) Je lis, j'écoute, je m'interroge, j'écume les salons, j'observe tout ce qui m'entoure ! Parce que j'aime faire cela et que je prends le temps (à défaut d'aller à la salle de sport:) ! Je ne suis pas plus avertie qu'une autre mais ai probablement l'œil plus entrainé à déceler les nouveautés et le potentiel d'un concept. Et oui, pour une pépite dénichée, je peux t'assurer que tu vois passer des centaines d'horreurs :) 

Ma démarche a toujours été de vous épargner le pire pour ne vous parler que du meilleur...j'espère que ca vous plait toujours autant ! 


Les adresses