E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

ALICE A PARIS
ALICE A PARIS
ALICE A PARIS
ALICE A PARIS
ALICE A PARIS
ALICE A PARIS

ALICE A PARIS


Prix :
Prix :
Accéder au site

ALICE A PARIS


Pour le gros de la garde de robe des choupis, il faut reconnaître qu’on fait souvent plus dans l’efficace que dans la délicatesse…mais qui n’a jamais eu envie de faire de sa tête blonde une petite gravure de mode (même si on sait que ça ne durera que quelques minutes !)

Chez Alice à Paris, on aime les enfants bien habillés mais on sait qu’ils aiment faire des roulades, on sait que ça peut leur arriver de devoir se changer plusieurs fois par jour (un glace à la fraise est si vite tombée sur une jupe blanche:) ), on sait également qu’ils aiment se faire beaux mais qu’ils aiment encore plus leur petit confort …(tout comme nous sauf pour les roulades... quoique :)). Dans un esprit casual-chic, Alice à Paris décline toute une collection pour fillette et garnements de 3 mois à 12 ans avec toujours la coupe qui va bien, l’imprimé qui va encore mieux et le prix qui reste raisonnable parce que Alice à Paris sait aussi que Papa et Maman n’ont pas forcément gagné au loto…et oui Alice à Paris sait beaucoup de choses :)

Accéder au site