E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

CABAIA
CABAIA
CABAIA

CABAIA


Prix :
Prix :
Accéder au site

CABAIA


Au secours, le mercure baisse !!!
Hop, hop, hop…On ressort les doudounes, écharpes, bonnets et même pourquoi pas un p'tit Damart :)
Question maille, j’en ai de toutes les couleurs…noir, gris, bleu marine, beige…bref, que du bon vieux classique :) Alors, comme il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et qu’un peu de folie ne fait jamais de mal, en 2015, on va mettre de la couleur et du pompons... on va porter du bonnet Cabaia !
Pourquoi ?
- Parce que c’est chaud…qualité principale du bonnet tu me diras !
- Parce que c’est fun et personnalisable (choix du bonnet, choix des pompons…autant dire des milliards (oui, oui) de possibilités !)
- Parce que c’est une marque française fabriqué en Europe (certes, ce n’est pas tricoté main par Paulette habitante d’Aubusson dans la creuse, mais c’est made in Europe, c’est déjà pas si mal :))
- Parce qu’à 35 euros le bonnet, les 3 pompons, le tout présenté dans un shaker, c’est définitivement un plaisir autorisé !

Qui qui va avoir chaud à sa p’tite tête ?:)

Accéder au site