Kids friendly

Bienvenue dans le monde merveilleux des enfants !!! Il faut le dire, les bambinos constituent une société de consommation à eux tout seuls :). Toujours de grands besoins, jamais à court d'idées, on peut leur faire confiance ! Autant dire qu'il faut penser vite et malin ! Entre le turn over dans le dressing, les occuper, penser aux cadeaux pour les copains et transformer la maison en Disneyland pour leur propre anniversaire, il y a de quoi faire ! Et je ne parle pas de la sortie déjeuner ou dîner avec eux... avant t'angoisses, une fois arrivé c'est encore pire... alors connaître les bons plans, les adresses sympas et pas hors de prix pour les habiller ou se rendre dans un resto où ils seront les bienvenus, tout de suite ça réconforte ! Globalement, l'offre Kids Friendly n'est pas ultra développée, il faut le reconnaître mais de bonnes adresses existent et méritent d'être connues !

CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS
CENTRE COMMERCIAL KIDS

CENTRE COMMERCIAL KIDS

  • 22 rue Yves Toudic
  • 75010 Paris
  • Voir sur plan
  • 01 42 06 23 81
  • Ouvert tous les jours

Prix :
Prix :
Accéder au site

CENTRE COMMERCIAL KIDS


Le Centre commercial Kids n’a rien du supermarché…Oh no ! De temps en temps, on peut vouloir craquer….se dire qu’ils grandissent si vite, qu’on aura plus l’occasion de les habiller comme cela, qu’ils ont été si sages (au moins une journée sur le dernier mois ) qu’on a envie de leur (se) faire plaisir…qu’en tant que mère parfaite, on a envie d’avoir des enfants parfait…ou bien ou bien juste envie d’en jeter avec un cadeau de naissance qui envoie :)
La sélection, en plus d’être de bon gout, se veut également responsable avec du made in France et du made in Europe de façon générale et ce de 0 à 14 ans ( après ils préfèrent du made in China bien marketé :) ) avec que des marques que MyBloss affectionne OMY, Nailmatic, Papier Tigre, Maison Labiche entre autres… Alors, si tu te prévoyais une tite sortie au Centre Commercial ?:)

Accéder au site