E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

COUREUR DU DIMANCHE
COUREUR DU DIMANCHE
COUREUR DU DIMANCHE
COUREUR DU DIMANCHE

COUREUR DU DIMANCHE


Prix :
Prix :
Accéder au site

COUREUR DU DIMANCHE


Il semble que nombre de français se prennent de passion pour la course….j’avoue rester assez insensible à cette nouvelle tendance mais comme je ne pense pas qu’à moi….

Et après quoi court-on chez Coureur du dimanche ? Et bien on court après le savoir-faire artisanal, l’élégance à la française et les humeurs de la mode. Des ateliers sortent donc des tee-shirts hommes et femmes, à messages ou classiques mais toujours avec ce petit liseré bleu blanc rouge à la manche que tu ne retrouveras nulle part ailleurs.
Maintenant je ne vais pas te mentir : tu ne courras pas plus vite et tu continueras à transpirer (en sentant bon évidemment :)) mais au moins tu courras français !

Alors, en avant la French Touch, on court tête haute, torse bombé, et vêtu français ! (et moi, je tiens le chrono:))

Accéder au site