E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

DEAR CHARLOTTE
DEAR CHARLOTTE
DEAR CHARLOTTE
DEAR CHARLOTTE

DEAR CHARLOTTE

  • 28 rue Boissy d’Anglas
  • 75008 Paris
  • Dear Charlotte Showroom Ouvert au Public les Mercredis et Vendredis de 14H30 à 19H.
  • Voir sur plan
  • Fermeture : Lundi/Mardi/Jeudi/Samedi/Dimanche

Prix :
Prix :
Accéder au site

DEAR CHARLOTTE


Bon, et bien, chez Dear Charlotte, j’aime tout ! Voilà, c’est dit !
Fascinée par la joaillerie, Vanessa Pinoncely, la créatrice, aime chiner, aime le vintage et voit dans les objets ayant une histoire, une noblesse et une sensualité.
Imaginer ses propres créations, c’était une juste continuité ! De là est née Dear Charlotte, une marque résolument vintage où intemporels réinventés cohabitent avec des modèles tout droit inspirés de tableaux, de broderies ou d’objets porteurs de souvenirs.
Et ça donne des collections romantiques, nostalgiques qui opèrent sur nous comme une réminiscence…des pièces très actuelles qui nous permettent toutefois de ne pas oublier…
L’atelier, en plein cœur du Marais (Well done Dear Charlotte !!!) fait naître des créations fines et délicates auxquelles il donne une âme grâce au sablage de chaque pièce. Une création Dear Charlotte, en sortant de l’atelier a déjà commencé à écrire son histoire et ne demande qu’à faire partie de la tienne…

Accéder au site
les boucles d'oreilles Epées Lancelot et la manchette trèfle Aliénor