E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

JULIE ALAZARD
JULIE ALAZARD
JULIE ALAZARD
JULIE ALAZARD
JULIE ALAZARD
JULIE ALAZARD

JULIE ALAZARD

JULIE ALAZARD


Ça y est, tu l'as enfin trouvé LE home sweet home de tes rêves ! Oui, mais voilà, maintenant faut s’attaquer aux travaux….et ça, c’est pas une mince affaire !
Passer ses dimanches chez Casto, rappeler 12 fois l’entrepreneur pour obtenir un devis hors de prix, gérer les réunions de chantier à 15h en pleine semaine, s’entasser à 4 dans 30m² pendant 6 mois au lieu de 3 prévus initialement, bref, du bonheur en barre !
Du coup, prendre un architecte qui va te simplifier la vie, tout de suite ça éclairci l’horizon…Julie Alazard, architecte DPLG, a un vrai talent pour optimiser les espaces (et à 8000€ du m², ça a son importance), vous conseille sur les matériaux, gère l’entrepreneur et fait de votre home, un endroit à votre image, où vous vous sentez bien !
Ça a un coût mais on ne vous assomme pas non plus. Donc, si tu as le budget pour, ne t'en prive pas !

Accéder au site