E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

LE PETIT BALLON
LE PETIT BALLON

LE PETIT BALLON


Prix :
Prix :
Accéder au site

LE PETIT BALLON


Le petit ballon, kesako ? Le principe est simple (pour peu qu’on ait encore les idées claires:))…chaque mois, un sommelier reconnu (Jean-Michel Deluc) sélectionne 2 bouteilles, chaque mois, l’heureux élu recevra à la maison, les 2 contenants avec leur contenu (et oui, rien que ça:)) accompagné de la fiche de dégustation…..à apprendre par cœur, intérro flash éclair après 3 verres :)
Bref, de belles soirées en perspective, où, si tu te débrouilles bien, tu seras invité(e) :)
Alors, non, non, non, offrir un abonnement Petit Ballon, ce n’est pas inciter à la débauche. C’est nourrir le corps et l’esprit. Après, ça ne sous-entend pas que le fin connaisseur doivent se siffler toute la bouteille seul(e) :)….je vous rappelle, à toutes fins utiles, que l’alcool est à consommer avec modération.
Le+, c’est que le bénéficiaire de ce coffret pensera à toi tous les mois…voire les lendemains de dégustation, si la petite bouteille a produit l’effet escompté :)

€ : à partir de 70€ pour 3 mois d’abonnement

Accéder au site