Bars

Prendre un verre pour se détendre... certes, on peut aller au troquet du coin prendre un café au comptoir (jamais désagréable et tellement parisien :)) mais on peut aussi vouloir un cadre sympa avec la terrasse qui va bien, on peut aussi vouloir faire son(sa) gourmand(e) et accompagner son thé d'une bonne pâtisserie, on peut aussi vouloir s’enivrer avec un cocktail digne de ce nom ! Oui, on peut vouloir tout ça !

PATISSERIE YANN COUVREUR
PATISSERIE YANN COUVREUR
PATISSERIE YANN COUVREUR
PATISSERIE YANN COUVREUR

PATISSERIE YANN COUVREUR


Prix :
Prix :
Accéder au site

PATISSERIE YANN COUVREUR


Je ne sais pas après quoi Yann Couvreur court mais la chose est sure…il avance vite !
Il y a 10 ans (ça nous rajeunit pas :)), il m’épatait déjà par sa créativité. Pas étonnant donc qu’après avoir fait ses gammes dans les plus grandes cuisines de la capitale, il nous rende tous baba ( :)) avec ses pâtisseries !
15h, j’arrive…. il s’en est fallu de peu que je reparte bredouille, y a clairement eu un braquage avant que j’arrive !

Rien que pour la boite, j’aurais acheté une pâtisserie… Par gourmandise, j’en ai acheté deux :) Tarte aux framboises, tarte au citron, viennoiseries…. Après quelques minutes d’attente, je désire assez intensément les éclairs à la noix de coco et chocolat au lait ! Je dois avouer avoir été complètement emballée par l’équilibre des saveurs, présentes juste ce qu’il faut et celui des textures… qui font de cette douceur une gourmandise exquise !
J’aurai également pu céder à une pâtisserie minute (mille-feuille (le dessert signature du chef) ou pavlova) à déguster dans la minute mais non, on est quand même à quelques semaines du maillot de bain !