E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

CHASSEUR DE VINS
CHASSEUR DE VINS
CHASSEUR DE VINS
CHASSEUR DE VINS
CHASSEUR DE VINS

CHASSEUR DE VINS

CHASSEUR DE VINS


De dîners chez les uns en dîners chez les autres…. Avoir une cave bien remplie relève d’une nécessité absolue ! Bourgogne, bordeaux, vins du monde, avec Chouchou, on n’est pas difficiles, on aime tout, avec modération évidemment ! Mais du coup, on ne sait pas toujours quoi acheter !
Et oui, quand on sait que rien que dans le Bordelais, plus de 10 000 châteaux produisent du vins….il y a de quoi perdre la tête avant même d’avoir pris le moindre verre :) De fait, le conseil d’un pro n’est pas de refus !
Alors dans ta quête de la bouteille perdue, Guillaume de Paz pourrait t’être d’une aide précieuse. Son métier ? Chasseur de Vins (et oui, y a des boulots plus sympas que d’autres :)).
Avec lui, tes désirs deviennent réalité ! Rien que ça :) Un cru précieux, un millésime particulier, un budget serré…. Guillaume de Paz mettra ses connaissances et son réseau au service de ta demande et te permettra souvent de bénéficier de tarifs intéressants. Du sur-mesure version Vins en somme ! Alors, entre gain de temps indéniable, découverte de nectars surprenants et conseils avisés…tout le monde devrait avoir Chasseur de Vins dans son carnet d’adresses !

Accéder au site