Restaurants

Aller au resto c'est surtout la promesse de passer un bon moment. Qu'on soit entre amis, en amoureux ou avec toute la caravane, le lieu idéal n'est évidemment pas le même ! C'est donc par occasion que les restaurants ont été répertoriés et toujours retenus pour la qualité des plats ou leur originalité ou leur cadre ou leur service ! Comme j'ai l'habitude de dire, tu peux y aller les yeux fermés, la bouche ouverte :).

JAJA
JAJA
JAJA

JAJA

  • 3 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
  • 75004 Paris
  • Voir sur plan
  • 01 42 74 71 52
  • Ouvert tous les jours

Prix :
Prix :
Accéder au site

JAJA


Jaja ou la campagne à Paris…
Une adresse qu’on connait sans connaitre….ce n'est pas faute de passer devant mais le truc c’est que ce n’est pas devant que ça se passe mais plutôt dans la petite courette !
Une fois le porche passé, c’est une jolie pitite terrasse qu’on découvre, mignonne, végétale presque secrète. Une carte courte…une fraîcheur annoncée……et finalement dégustée ! Jambon de canard maison, salade d’endives aux noix et roquefort et autres carpaccios de bar, raviront ton palais le temps d’un déjeuner (ou d’un dîner d’ailleurs) pour 19€ entrée-plat ou plat –dessert, 21€ pour les gourmands ! Coté jaja, jolie proposition notamment au verre…du coup, ce serait dommage de se priver :)