Restaurants

Aller au resto c'est surtout la promesse de passer un bon moment. Qu'on soit entre amis, en amoureux ou avec toute la caravane, le lieu idéal n'est évidemment pas le même ! C'est donc par occasion que les restaurants ont été répertoriés et toujours retenus pour la qualité des plats ou leur originalité ou leur cadre ou leur service ! Comme j'ai l'habitude de dire, tu peux y aller les yeux fermés, la bouche ouverte :).

LA PETITE BRETONNE
LA PETITE BRETONNE
LA PETITE BRETONNE
LA PETITE BRETONNE

LA PETITE BRETONNE

  • 48 rue Mouffetard
  • 75005 Paris
  • Voir sur plan
  • 01 43 31 45 15
  • Fermeture : Lundi

Prix :
Prix :

LA PETITE BRETONNE


La crêperie, c’est souvent la facilité quand on veut manger vite et pas cher…à plus forte raison si on trimbale toute la caravane avec les kids :) Sauf qu’en vrai, y a crêperie et crêperie…
A la Petite Bretonne, c’est certain, c’est pas l’endroit pour voir et être vu mais c’est clairement LA crêperie. Ça ne paye pas de mine… par contre coté qualité, on y est ! Ça parait con, mais ce n’est clairement pas toujours le cas, et en même temps, pour une crêperie faire de bonnes crêpes ça parait plutôt primordial, non ?
Bref, leur galettes et crêpes sont très bonnes tant la consistance elle – même (simple ou double) que la garniture. C’est moelleux, c’est bien garni en quantité et en qualité des produits et c’est bien servi (avec amabilité et sourire j’entends)! Et je ne te parle pas de la bolinette qui ne fait jamais de mal :). Après ma Mouffetard (et un p’tit supplément chèvre…), il a fallu que je lutte (pas très longtemps, j’avoue…) pour prendre une douceur et finir en beauté :)
Alors, si pour mardi gras, t’as la flemme de faire des crêpes, te prends pas le chou (qu’est-ce que j’suis drôle parfois…), ton adresse est toute trouvée !

Mention spéciale, à la galette au petit beurre, c’est pas à la carte…faut demander :)