Restaurants

Aller au resto c'est surtout la promesse de passer un bon moment. Qu'on soit entre amis, en amoureux ou avec toute la caravane, le lieu idéal n'est évidemment pas le même ! C'est donc par occasion que les restaurants ont été répertoriés et toujours retenus pour la qualité des plats ou leur originalité ou leur cadre ou leur service ! Comme j'ai l'habitude de dire, tu peux y aller les yeux fermés, la bouche ouverte :).

LE TRAITEUR MAROCAIN
LE TRAITEUR MAROCAIN
LE TRAITEUR MAROCAIN

LE TRAITEUR MAROCAIN


Prix :
Prix :
Accéder au site

LE TRAITEUR MAROCAIN


Un petit air de Boqueria à Barcelone, de Torvehallerne à Copenhague ou encore de Spitaltfields Market à Londres, le marché des Enfants Rouges, c’est un petit coin de paradis…surtout quand tu es affamé(e) !
Sur ce marché, accessoirement le plus ancien de paris (encore ouvert j’entends), plusieurs petites échoppes, toutes plus alléchantes les unes que les autres offrent (façon de parler bien sûr :)) des plats frais (manquerait plus que ça sur un marché) et généreux… Mon attention s’est arrêtée sur le traiteur marocain parce que ça faisait longtemps, parce que ça sentait bon et que ça avait l’air sacrément bon aussi ! Tajines de poulet au citron confit, pastillas de pigeon, coucous... Ferme les yeux et l’impression d’être à Marrakech t'envahira :)
Coté prix, c’est très raisonnable (entre 9 et 13 euros pour une tajine), coté environnement, on est au top, pas une voiture en vue, des tables au soleil... bref, c’est presque les vacances !
Attention, fermé le lundi... le marché est totalement blindé le week end…alors, pour ne pas se laisser surprendre autant venir tôt... idéalement avant 12h30.

La Pastilla au pigeon !!!