Restaurants

Aller au resto c'est surtout la promesse de passer un bon moment. Qu'on soit entre amis, en amoureux ou avec toute la caravane, le lieu idéal n'est évidemment pas le même ! C'est donc par occasion que les restaurants ont été répertoriés et toujours retenus pour la qualité des plats ou leur originalité ou leur cadre ou leur service ! Comme j'ai l'habitude de dire, tu peux y aller les yeux fermés, la bouche ouverte :).

LES BURGERS DU PÈRE CLAUDE
LES BURGERS DU PÈRE CLAUDE
LES BURGERS DU PÈRE CLAUDE

LES BURGERS DU PÈRE CLAUDE

  • 47 avenue de la Motte Picquet
  • 75015 Paris
  • Voir sur plan
  • 01 74 64 67 32
  • Ouvert tous les jours

Prix :
Prix :

LES BURGERS DU PÈRE CLAUDE


Grosse mode des restaurants de burgers en ce moment…. Parce que oui, un burger ça peut être bon et original (malheureusement c’est toujours aussi calorique :( ) !
Grosse faim en ce vendredi midi, rdv (et résa) aux Burgers du Père Claude pour un déjeuner Foodporn à fond ! Ketchup, mayo, sauce BBQ attendent sur toutes les tables….tu sens d’emblée que ça ne va pas être light.
9 burgers à la carte…y en a pour tous les goûts ! Soit tu restes sur une valeur sure avec un BBQ soit tu te la joues aventurier et tentes un Electrique dans tous les cas, ce sera big, tasty et juicy !
La déco a un p’tit air de Déli US, ça aurait été pour manger une poule au pot, on aurait pas compris mais du coup, là, c’est assez cohérent !
Compte 15€ le burger avec ses frites fondantes….pas donné me diras-tu….ce n’est pas faux mais on ne peut pas forcément avoir la qualité des produits au prix de l’industriel (mais si tu as tes p’tites adresses….suis intéressée :)). Si tu n’as qu’un billet de 10 en poche, tu prendras à emporter… pas vraiment easy à manger en pleine rue mais moins cher donc et tout aussi bon :)
Après toutes ces émotions, j’ai envie de dire que tu as fait le plein de glucides, lipides et protéines….c’est bon, je pense que tu pourras tenir jusqu’au goûter :)