E-Shops

Rien ne peut remplacer le plaisir de se rendre dans une jolie boutique ne serait-ce que pour essayer une belle robe, sentir la fragrance d'une bougie parfumée ou feuilleter les pages d'un roman. Mais de temps à autre, faire ses emplettes depuis son canapé, ce n'est pas désagréable non plus... Et sur la toile, de très jolis concepts voient le jour... Ce serait dommage de passer à côté !

YSE
YSE
YSE
YSE
YSE

YSE

  • 117 rue Vieille du Temple
  • 75003 Paris
  • Voir sur plan
  • 01 42 74 22 71
  • Ouvert tous les jours

YSE


Femme, épouse, mère….et oui, on est tout ça à la fois ! Seulement, parfois, la femme que nous sommes s’oublie un peu, beaucoup, mais toujours passionnément au profit de nos chères têtes blondes. Ysè est définitivement là pour nous rappeler qu’on peut être habillée d’un sweat pour aller au parc en portant toutefois des dessous sexy pour se plaire (déjà) et plaire accessoirement au papa. (en même temps, je dis ça mais avec les 10 kg que j’ai pris en arrêtant de fumer… va falloir plus qu’une petite culotte pour faire illusion... OMG)
Dentelle de Calais, couleurs sensuelles…tout ce qu’il faut pour réveiller la femme fatale qui sommeille en toi (ou pas d’ailleurs…peut-être ne t’es-tu jamais endormie….) et des coupes confort, ah oui quand même, parce que le push up pour la balade en trottinette, je ne vois pas trop l’intérêt :)

Entre 55 et 110 euros l’ensemble, c’est finalement peu de choses pour « se regarder différemment, avec douceur et bienveillance ».

Accéder au site